L'alliance New

Partagez

Sondage

Que faire ?

[ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 5 ]
    33% [33%] 
    [ 7 ]
    47% [47%] 
    [ 2 ]
    13% [13%] 

Total des votes: 15
    Senpaille
    Meneur

Points de succès : 107

L'alliance New

Message par Senpaille le Jeu 23 Juin - 17:27

Bonjour mes petits poussins d'Afrique !

En discutant avec un de mes bras droit, nous avons émis la possibilité de quitter l'alliance New. 

Tout d'abord, pourquoi ?

Comme vous le savez probablement, cette alliance est menée par Humility, ce qui pose quelques problèmes majeurs. 
    Tout d'abord, le fait d'avoir un canal alliance surchargé par des spams (comme par exemple : HUMILITY REP STP JTM), ainsi que des demandes d'xp et de de drop faites par des inconnu qui pour la plupart s'en tamponne la nouille de vous, et n'hésiteront pas à vous voler ainsi qu'à vous utiliser.
    Deuxièmement, nous sommes rentré dans cette alliance dans le seul but de pouvoir nous protéger un minimum des aggressions de percepteurs, ce qui n'est pas pour le moment le cas. Exemple pris d'hier, un perco s'est fait aggresser par deux niveaux 70 environs, et personnes sur 3800 membres n'y est allé mis à part nous. 
    Troisièmement, les "fanboys". Pourquoi cela nous pose problème ?
    Tout simplement à cause du recrutement. Nous sommes actuellement 91 membres dans la guilde, à chaque session de jeu, je reçois des mp concernant la guilde, et je soupçonne peut être 50% de ceux-ci vouloir la rejoindre simplement car nous sommes dans cette alliance. Ce n'est clairement pas notre but.

Mais alors ? Quel est notre but ?

Regrouper une communauté de joueur assez mature pour pouvoir utiliser un forum, un discord et même aider les joueurs en besoin. Mais pas n'importe quels joueurs, nous souhaitons énormément d'entraide dans notre guilde, mais aussi dans d'autre guildes faites pour cela. Et je ne pense clairement pas que cette alliance nous convienne.

Mais étant donné que je suis un meneur gentil, je vous autorise à voter notre décision. Vous devrez d'abord voter pour ou contre quitter l'alliance, argumenter pourquoi dans ce post, puis ensuite voter pour créer une nouvelle alliance ou bien rester sans alliance.
    Je ne demande pas une argumentation de dix pages, mais au moins deux lignes pourront nous aider à faire notre choix.

Si la création d'une alliance est votée, nous ferons un post concernant celle-ci avec toutes les explications nécessaires.

Sur ce, bonne journée et bon jeu !

Dernière édition par Senpaille le Ven 24 Juin - 15:56, édité 1 fois

Heartbeat

Points de succès : 4

Re: L'alliance New

Message par Heartbeat le Jeu 23 Juin - 20:53

Hello,

La question déjà posée reste en suspens : Vers laquelle nous tourner par la suite ? A quels conditions ?

Je pense que dans les 3800 joueurs de cette alliance, il y a évidemment énormément de "kikoos" mais aussi des joueurs qui partagent notre mentalité. Pour la quête du Cawotte par exemple, j'ai trouvé des volontaires en /a sans trop de problèmes et cela s'est très bien passé.

L'avantage de cette alliance est qu'elle est très nombreuses et qu'on peut donc progresser rapidement avec eux. Vu que nous ne sommes pas très imposant pour le moment..
    Senpaille
    Meneur

Message par Senpaille le Jeu 23 Juin - 20:56

Heartbeat a écrit:Hello,

La question déjà posée reste en suspens : Vers laquelle nous tourner par la suite ? A quels conditions ?

Je pense que dans les 3800 joueurs de cette alliance, il y a évidemment énormément de "kikoos" mais aussi des joueurs qui partagent notre mentalité. Pour la quête du Cawotte par exemple, j'ai trouvé des volontaires en /a sans trop de problèmes et cela s'est très bien passé.

L'avantage de cette alliance est qu'elle est très nombreuses et qu'on peut donc progresser rapidement avec eux. Vu que nous ne sommes pas très imposant pour le moment..

Dans ces cas la, il faudrait trouver les guildes qui ont le même but que nous, et les regrouper.
    Oxybent

Points de succès : 12

Message par Oxybent le Jeu 23 Juin - 21:05

Bon alors moi je le dit haut et fort quitter l'alliance est SUPER important car elle nous fait passer pour une guilde de "fan-boy" d'humility. Néanmoins le coté positif de cette alliance est qu'elle nous a permis de nous faire un peu connaître sur Agride. Maintenant je penses que l'on peut voler de nos propres ailes.

Alors je suis pour la création d'une alliance. Après il faut savoir que c'est enormement de travail et d'organisation et tout le monde devra y mettre du siens pour progresser convenablement.
    Senpaille
    Meneur

Message par Senpaille le Jeu 23 Juin - 21:12

Oxybent a écrit:Bon alors moi je le dit haut et fort quitter l'alliance est SUPER important car elle nous fait passer pour une guilde de "fan-boy" d'humility. Néanmoins le coté positif de cette alliance est qu'elle nous a permis de nous faire un peu connaître sur Agride. Maintenant je penses que l'on peut voler de nos propres ailes.

Alors je suis pour la création d'une alliance. Après il faut savoir que c'est enormement de travail et d'organisation et tout le monde devra y mettre du siens pour progresser convenablement.

On est d'accord sur tous les points et je t'en avais déjà parlé en plus !  Smile

Shaarj

Points de succès : 7

Message par Shaarj le Jeu 23 Juin - 22:06

Je suis pour quitté l'alliance, certes c'est parce que la guilde été dans cette alliance que je vous ai rejoint car c'étais la seul chose que je connaissais sur ce serveur grâce au vidéo d'humility ( sans pour autant être un fan-boy ), mais il est vrai que la plupart des gens qui sont dans l'alli sont des Kikoos mais il aussi ENORMEMENT d'inactif qui on créé un perso pour faire comme Humi mais qui ne joue pas, je soupsonne donc que seul 200 personnage soit REELEMENT actif, de ce fait, celle-ci ne nous apporte absolument rien.

Quand a la création d'une alliance, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour l'instant, car depuis que je suis arrivé il y a environ 5 jours, je n'ai pas trouvée que les meneurs de la guilde été suffisamment actif pour pouvoir géré une alliance, peut etre que c'est car vous etes en vacance mais je vous apporte mon point de vue en temps que nouveau ^^

Je pense que rejoindre une alliance serais la meilleur chose a faire, car celle-ci auras déjà de bonne base ainsi qu'un niveau medium pour avoir la capacité de défendre nos percepteur voir de faire de l'AvA, car soyons honnête, si on part faire de l'AvA à notre niveau ou défendre nos perco on vas se faire latter la gueule xD. Je pense que la création d'une alli devrai être un projet au quelle nous devrions pensez plus tard.
    Senpaille
    Meneur

Message par Senpaille le Jeu 23 Juin - 22:16

Shaarj a écrit:Je suis pour quitté l'alliance, certes c'est parce que la guilde été dans cette alliance que je vous ai rejoint car c'étais la seul chose que je connaissais sur ce serveur grâce au vidéo d'humility ( sans pour autant être un fan-boy ), mais il est vrai que la plupart des gens qui sont dans l'alli sont des Kikoos mais il aussi ENORMEMENT d'inactif qui on créé un perso pour faire comme Humi mais qui ne joue pas, je soupsonne donc que seul 200 personnage soit REELEMENT actif, de ce fait, celle-ci ne nous apporte absolument rien.

Quand a la création d'une alliance, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour l'instant, car depuis que je suis arrivé il y a environ 5 jours, je n'ai pas trouvée que les meneurs de la guilde été suffisamment actif pour pouvoir géré une alliance, peut etre que c'est car vous etes en vacance mais je vous apporte mon point de vue en temps que nouveau ^^

Je pense que rejoindre une alliance serais la meilleur chose a faire, car celle-ci auras déjà de bonne base ainsi qu'un niveau medium pour avoir la capacité de défendre nos percepteur voir de faire de l'AvA, car soyons honnête, si on part faire de l'AvA à notre niveau ou défendre nos perco on vas se faire latter la gueule xD. Je pense que la création d'une alli devrai être un projet au quelle nous devrions pensez plus tard.

Personnellement j'ai du partir environ une semaine, et je repars jusqu'au 29, mais après, le reste des vacances je serais assez actif ;)
    Après, si nous créons une alliance, il y aura forcément d'autres guildes avec nous qui auront les mêmes objectifs, nous les connaîtrons et nous pourrons réguler tout ce qui se passe dans l'alliance, ce qui pourrait devenir un vrai avantage pour nous. Après, effectivement, mon but n'est pas non plus le AvA, soyons honnête, nous avons une chance sur 100 de remporter un AvA contre de grosses alliances, voir moins, nous viserons ça plus tard quand nous serons assez évolués ^^

Je prend en considération, et je garde tout ça dans ma tête !
    Thouthenkarton
    Débutant
    Débutant

Points de succès : 13

Message par Thouthenkarton le Ven 24 Juin - 0:09

Yooo perso l'alliance me dérange pas quand sa flood trop je coupe le canal et il est souvent coupé Rire
    après sa peut etre vraiment cool d'essayer de voler de notre propre ailes d'autant que dans la guilde l'ambiance est vraiment cool je trouve :p

Meneur

Message par Senpaille le Ven 24 Juin - 1:09

Suite au sondage, nous avons décidé de quitter l'alliance New et de créer une alliance. Un post sera mis en place pour expliquer tout cela. Je lock.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:04