Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Possible départ ?

    avatar
    Heartbeat


    Messages : 2
    Points de succès : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Possible départ ? Empty Possible départ ?

    Message par Heartbeat Dim 3 Juil - 0:30

    Hello,

    Depuis quelques temps, l'ambiance est énormément retombé et la plupart des "têtes dirigeantes" sont absentes.
    Je n'ai pas de difficultés avec les joueurs présents, si ce n'est que leur nombre se réduit de plus en plus.

    Notre meneur étant absent depuis fort longtemps, nous sommes de plus dans une alliance vide, donc aucun autre contact à côté de ça.
    Le renouveau est limité et notre jeu s'en ressent.

    Je ne pense pas être le seul à commencé à me lasser de la guilde, Dofus est un MMORPG, sur tous les jeux de ce type, une guilde active est primordiale. Nous sommes 85 membres, et rarement plus de 5 connectés en simultanée. Les actifs sont partis créer d'autres guildes et avec d'autres joueurs, nous avons tous le même constat : On commence à s'ennuyer un peu. Le niveau moyen est de 50, j'ai 40 niveau de plus alors que j'étais en dessous à la base.. Le projet d'alliance est autre nécessite d'investir du temps, et ce n'est pas le cas actuellement, tant pis.


    Je préfère vous prévenir ici, je vais sûrement quitter la guilde, soit pour en fonder une de mon côté aussi, mais très probablement pour en rejoindre une existante.
    hsnpie
    hsnpie
    Débutant
    Débutant


    Messages : 13
    Points de succès : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Possible départ ? Empty Re: Possible départ ?

    Message par hsnpie Mer 6 Juil - 17:53

    C'est compréhensible, bonne continuation à toi

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:48