Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Notre nouvelle alliance : Le Synopsis

    Senpaille
    Senpaille
    Meneur


    Messages : 70
    Points de succès : 107
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Notre nouvelle alliance : Le Synopsis Empty Notre nouvelle alliance : Le Synopsis

    Message par Senpaille Ven 24 Juin - 15:50

    Bonjour à tous!


    Comme décidé grâce au sondage, nous avons pris la décision de quitter l'alliance New tenue par Humine. Les raisons ont déjà été évoqués et je ne reviendrais pas sur celles-ci.

    Notre nouvelle alliance : Le Synopsis 392200leavealliance

    Le choix à été fait, et nous ne pouvons plus revenir en arrière.

    Je m'attend bien sur à perdre une dizaine de membre suite à cela (voir plus), mais les plus actifs resteront surement, et je l'espère ! 

    Cependant, suite encore une fois au sondage, la décision de créer une alliance à été approuvée.

    Notre nouveau nom ? Le Synopsis.

    Pourquoi avoir choisi ce nom ?

    Simplement car nous allons écrire les grandes lignes de notre histoire. Pour ceux qui ne saurait pas ce que Synopsis veut dire, voici une définition venant de Wikipédia.

    Dans l'industrie cinématographique, ce terme désigne le résumé condensé d'un scénario. À ce titre, il décrit les grandes lignes de l'histoire, esquisse les principaux personnages et leur évolution, sans entrer dans les détails.


    Ce que vous devez retenir dans cette définition, ce sont les mots soulignés et mis en gras. 


    Notre nouvelle alliance : Le Synopsis 160999crationalliance

    Maintenant que tout est expliqué, venons-en au recrutement.

    Comment va se dérouler notre recrutement ?

    Il va se faire en trois parties. Je m'explique :

    - 1ère Partie : Recherche.

    Je compte d'abord sur vous, pour essayer de trouver des guildes qui nous conviennent, parce que vous devrez aussi y mettre du votre pour le bien de notre alliance. 

    - 2ème Partie : Discussion

    Ca, ce sera ma partie, ainsi qu'aux autres bras droits de la guilde. Nous établirons un contact avec les meneurs concernés pour discuter d'un recrutement.

    - 3ème Partie : Postulation

    Les guildes concernées devront postuler sur notre forum dans une catégories adaptée. Nous déciderons ensuite si elles sont aptes à nous rejoindre ou non.

    Je précise que tout se mettra en place à partir du 29/06 (date de mon retour officiel).

    Je pense avoir assez bien résumé la chose, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me /w Senpaille.

    Bonne journée et bienvenue dans l'alliance
    Plamsa
    Plamsa


    Messages : 7
    Points de succès : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Notre nouvelle alliance : Le Synopsis Empty Re: Notre nouvelle alliance : Le Synopsis

    Message par Plamsa Sam 25 Juin - 16:33

    Tu aurais pu nous consulter pour le nom :/
    Senpaille
    Senpaille
    Meneur


    Messages : 70
    Points de succès : 107
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Notre nouvelle alliance : Le Synopsis Empty Re: Notre nouvelle alliance : Le Synopsis

    Message par Senpaille Sam 25 Juin - 19:09

    Désolé, on a fait ça dans la précipitation, si il ne plaît pas à la majorité on fera un sondage ou vous pourrez ajouter des noms !
    Pandomnia
    Pandomnia
    Initié
    Initié


    Messages : 48
    Points de succès : 72
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Notre nouvelle alliance : Le Synopsis Empty Re: Notre nouvelle alliance : Le Synopsis

    Message par Pandomnia Lun 27 Juin - 0:58

    C'est cool qu'on ai notre alliance mais le nom on aurait pu mettre un truc du genre "Meilane est génial" ... :) .................

    Contenu sponsorisé


    Notre nouvelle alliance : Le Synopsis Empty Re: Notre nouvelle alliance : Le Synopsis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:55