Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Membres autorisés à inviter des joueurs ?

    Sondage

    Autoriser les membres à inviter des joueurs

    [ 2 ]
    Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Bar_left25%Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Bar_right [25%] 
    [ 6 ]
    Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Bar_left75%Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Bar_right [75%] 

    Total des votes: 8
    Senpaille
    Senpaille
    Meneur


    Messages : 70
    Points de succès : 107
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Empty Membres autorisés à inviter des joueurs ?

    Message par Senpaille Ven 17 Juin - 17:24

    Plop !

    Une question que je me suis posé quand j'ai vu l'avancement de la guilde est si nous devons laisser des membres normaux pouvoir inviter des joueurs inconnus. Personnellement je suis contre étant donné que nous sommes dans une alliance "reconnue" pour son chef (qui est Humility) et donc l'affluence des fanboys peut nous atteindre aussi et causer des soucis internes.

    Après, nous sommes en démocratie, et donc je vous autorise à voter Pour ou Contre.
    Si nous devons interdire à tous les membres d'inviter des joueurs, nous pourront par contre, mettre le rang de recruteur à des personnes de confiances.

    Bonne journée !
    Thouthenkarton
    Thouthenkarton
    Débutant
    Débutant


    Messages : 10
    Points de succès : 13
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Empty Re: Membres autorisés à inviter des joueurs ?

    Message par Thouthenkarton Ven 17 Juin - 17:39

    Je pense qu'il faudrait sélectionner les joueurs via une inscription sur le fofo + pres ou via mp IG afin de pas recruter tout les "fanboy" ou autres qui pourrait causer des souci in guilde
    Senpaille
    Senpaille
    Meneur


    Messages : 70
    Points de succès : 107
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Empty Re: Membres autorisés à inviter des joueurs ?

    Message par Senpaille Ven 17 Juin - 17:45

    Thouthenkarton a écrit:Je pense qu'il faudrait sélectionner les joueurs via une inscription sur le fofo + pres ou via mp IG afin de pas recruter tout les "fanboy" ou autres qui pourrait causer des souci in guilde

    Je demande déjà une présentation quand on me mp pour demander de rejoindre la guilde et je juge, après je pense qu'un recrutement sur forum serait beaucoup trop structuré pour des gens qui ne veulent pas se prendre la tête..

    Je vais y réflechir & en discuter avec nos meneurs
    Menthuthuyoupi
    Menthuthuyoupi


    Messages : 1
    Points de succès : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Empty Re: Membres autorisés à inviter des joueurs ?

    Message par Menthuthuyoupi Ven 17 Juin - 21:39

    Y'a beaucoup de gens qui débutent sur Agride donc si on leur impose de se faire recruter par forum ils risquent de pas trop comprendre l'intérêt et être désintéressé, donc je propose que pour le moment le recrutement continue d'être fait en jeu et pas par forum.

    Contenu sponsorisé


    Membres autorisés à inviter des joueurs ?  Empty Re: Membres autorisés à inviter des joueurs ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:23